Des remises jusqu'au 14/02. Vas-y, fais-toi plaisir.* Découvre les offres

Mesurez l'impact de votre sommeil

Découvrez comment les outils de sommeil avancés de Fitbit peuvent vous aider à mieux dormir, avoir plus d'énergie et améliorer votre bien-être.

Découvrez les bénéfices du suivi du sommeil

Voyez si vous dormez bien

Suivez votre sommeil chaque nuit et vos tendances dans le temps.

Réveillez-vous dans le calme

Commencez la journée en douceur avec une alarme silencieuse.

Profitez d'infos sur votre nuit

Comprenez votre sommeil avec des notes sur votre nuit.

Adoptez de meilleures habitudes pour mieux vous reposer

Fixez des objectifs, définissez des rappels d'heure de coucher et plus encore.

 

Bénéficie de plus d’analyses de sommeil avec Premium

 

Profil de sommeil²

Reçois une analyse mensuelle personnalisée de 10 indicateurs clés conçus pour t’aider à améliorer tes habitudes de sommeil et la qualité de ce dernier.³ Apprends à mieux connaître ton style de sommeil avec l’animal auquel il est associé.

Détection du bruit et des ronflements⁴

Identifie les ronflements et le bruit ambiant avec Sense et Versa 3 pour déterminer si les niveaux de bruit ont un impact sur la qualité de ton sommeil. Le ronflement peut indiquer un problème médical sous-jacent. Nous te fournissons donc un rapport détaillé que tu peux partager avec ton médecin.

 

¹Suivi du sommeil, phases de sommeil, score de sommeil et réveil intelligent sont disponibles sur les bracelets d’activité et montres connectées avec suivi continu de la fréquence cardiaque. Le réveil intelligent est indisponible sur Google Pixel Watch ou Inspire 2. 

²Le profil de sommeil est disponible sur Google Pixel Watch, Sense 2, Sense, Versa 4, Versa 3, Versa 2, Charge 5, Inspire 3, Inspire 2 et Luxe. Nécessite un abonnement Premium.

³L’appareil doit être porté pour dormir pendant au moins 14 nuits sur une période d’un mois. 

⁴Seulement disponible pour les membres Fitbit Premium. Cette fonctionnalité n’est pas destinée à établir des diagnostics ou à traiter une quelconque condition médicale et ne doit pas être utilisée à des fins médicales. Elle a uniquement pour objectif de te fournir des informations susceptibles de t’aider à améliorer ton bien-être. Nous utilisons uniquement le microphone pour enregistrer les niveaux de bruit et les ronflements ; nous ne stockons aucune de tes données audio. Cette fonctionnalité nécessite une charge plus fréquente. La fonctionnalité n’est actuellement disponible que sur les appareils Sense et Versa 3.