Des remises jusqu'au 14/02. Vas-y, fais-toi plaisir.* Découvre les offres

Sois en harmonie avec ton corps grâce aux indicateurs de santé Fitbit

L’app et les montres connectées Fitbit permettent de suivre facilement des indicateurs de santé comme la SpO2, la température cutanée et plus encore pour découvrir des tendances et d’éventuels changements dans ton bien-être.*

Consulte tes indicateurs de santé en un seul endroit

Regarde de plus près ta saturation en oxygène (SpO2), les variations de ta température cutanée et plus encore, le tout sur le tableau de bord de tes indicateurs de santé.

Comprends tes niveaux de SpO2

On dirait le nom d’un personnage de science-fiction, mais la SpO2 fait en fait référence aux niveaux d’oxygène dans ton sang. Fitbit suit la moyenne de tes niveaux de SpO2 la nuit pour que tu puisses voir les tendances qui peuvent indiquer des changements importants dans ta forme physique et ton bien-être.

Suis les variations de ta température cutanée

Le suivi des variations de ta température cutanée peut être un bon moyen d’identifier des changements potentiels dans ton corps tels que fièvre ou ovulation. Mesure automatiquement les variations de ta température cutanée et observe les tendances sur les 30 derniers jours dans l’app avec Premium. De plus, les utilisateurs de Sense et Sense 2 avec Premium peuvent suivre les variations minute par minute.**

Tire plus d’enseignements de ta respiration

La fréquence respiratoire représente la moyenne de tes respirations par minute. En tant que membre Fitbit Premium, lorsque tu portes ta montre connectée ou ton bracelet d’activité Fitbit pour dormir, tu peux suivre automatiquement ta fréquence respiratoire puis voir tes tendances dans le temps sur ton tableau de bord des indicateurs de santé.

Apprends à mieux connaître ton cœur

La fonctionnalité de suivi de la fréquence cardiaque de ta montre connectée ou ton bracelet d’activité Fitbit mesure automatiquement la variation de temps entre deux battements de cœur, appelée variabilité de la fréquence cardiaque (VFC), ainsi que ta fréquence cardiaque au repos et envoie tes stats à l’app Fitbit. Ensuite, en tant que membre Fitbit Premium, tu peux utiliser le tableau de bord des indicateurs de santé pour repérer tout changement significatif pouvant t’aider à comprendre si ton corps montre des signes potentiels de stress, de maladie ou de fatigue.

Profite pleinement des indicateurs de santé avec Fitbit Premium

 

Disponibilité*

 

Amérique du Nord

 

Canada

États-Unis

 

Europe, Moyen-Orient et Afrique

 

Autriche

Bahreïn

Belgique

Bulgarie

Croatie

Chypre

République tchèque

Danemark

Estonie

Finlande

France

Allemagne

Grèce

Hongrie

Irlande

Israël

Italie

Koweït

Lettonie

Lituanie

Luxembourg

Malte

Pays-Bas
Nigéria

Norvège

Oman

Pologne

Portugal

Qatar

Roumanie

Arabie saoudite

Slovaquie

Slovénie

Afrique du Sud

Espagne

Suède

Suisse

Turquie

Émirats arabes unis

Royaume-Uni

 

Asie-Pacifique

 

Australie

Chine

Hong Kong

Inde

Indonésie

Japon

Malaisie

Nouvelle-Zélande

Philippines

Singapour

Corée du Sud

Taïwan

Thaïlande

Viêt Nam

 

Amérique latine

 

Argentine

Bolivie

Chili

Colombie

Costa Rica

République dominicaine

Équateur

Salvador

Guatemala

Honduras

Mexique

Nicaragua

Panama

Paraguay

Pérou

Uruguay

 

 

*Le tableau de bord des indicateurs de santé et les indicateurs qui y sont affichés ne sont accessibles que dans certains pays. Les indicateurs disponibles peuvent varier selon les appareils. Voir ici pour plus d’informations. Ne doit pas être utilisée à des fins médicales. Cette fonctionnalité n'est pas destinée à établir des diagnostics ou à traiter une quelconque condition médicale. Elle a uniquement pour objectif de te fournir des informations susceptibles de t'aider à améliorer ton bien-être. Si tu as la moindre inquiétude concernant ton état de santé, adresse-toi à un professionnel de santé. Si tu penses faire face à une urgence médicale, appelle les services d'urgence.

 

**Des changements significatifs de la température ambiante peuvent avoir un impact négatif sur le suivi de la température cutanée.