La promo est là ! Embrasse maman et fais-lui plaisir en lui offrant quelque chose qui compte. Jusqu’à 30 € de remise sur une sélection de cadeaux : l’offre se termine le 29/05.*
Capacité à fournir des résultats précis validée lors d'une étude clinique.
Placez les doigts sur votre Sense ou Charge 5 pendant 30 secondes.
Générez un rapport pour votre professionnel de santé.
Surveillez votre santé cardiaque à la demande.
Qu'est-ce qu'un ECG ?
Un électrocardiogramme (ECG) est un test qui mesure l'activité électrique de votre cœur.
Que fait l'app ECG Fitbit ?
L'app met la technologie ECG à votre poignet pour que vous puissiez enregistrer le rythme de votre cœur à votre convenance.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Il y a des capteurs dans le boîtier et le cœur de bio-capteurs de Sense et Charge 5 : ouvrez l'app ECG Fitbit et placez vos doigts sur les coins (Sense) ou les côtés (Charge 5) pour qu'elle enregistre les signaux de votre cœur.
Pourquoi une évaluation des signes de fibrillation atriale est-elle importante ?
Pendant la fibrillation atriale, les cavités supérieures du cœur se contractent de façon irrégulière, ce qui augmente le risque de crise cardiaque, de caillots sanguins, d'AVC et d'autres maladies cardiaques.
La fibrillation atriale peut être difficile à détecter mais, avec l'app ECG Fitbit qui vous permet de surveiller votre fréquence cardiaque directement au poignet, vous avez plus de chances de la détecter et de la traiter. Cette évaluation ne permet pas à elle seule de diagnostiquer la fibrillation atriale, mais vos résultats peuvent vous aider à avoir une meilleure discussion avec votre médecin.
Rythme du sinus normal
Votre rythme cardiaque semble normal. Il ne présente aucun signe de fibrillation atriale, une irrégularité du rythme cardiaque.
Fibrillation atriale
Votre rythme cardiaque montre des signes de fibrillation atriale, une irrégularité du rythme cardiaque.
Non concluant
Si votre fréquence cardiaque est supérieure à 120 bpm ou inférieure à 50 bpm, l'app ECG Fitbit ne peut pas évaluer votre rythme cardiaque. Vous pouvez également obtenir un résultat non concluant pour d'autres raisons, par exemple si vous bougez trop pendant l'évaluation ou si vos doigts sont mal placés.
L'app ECG Fitbit ne peut pas détecter de crise cardiaque, de caillots sanguins, d'AVC ou d'autres maladies cardiaques. Si vous pensez faire face à une urgence médicale, appelez les services d'urgence.
L'app ECG Fitbit ne convient pas aux personnes de moins de 22 ans.
Vous ne devez jamais changer de médicament sur la base d'un résultat de l'app ECG Fitbit sans en parler d'abord à votre médecin. Les résultats de l'app ECG Fitbit peuvent ne pas être précis chez des personnes prenant des médicaments ou des substances qui affectent la fréquence cardiaque ou la circulation sanguine.
*L'app Fitbit ECG n'est disponible que dans certains pays. Ne convient pas aux personnes de moins de 22 ans.