Magasinez avant tout le monde et économisez sur des cadeaux motivants pour papa*
Stress aigu
Le stress à court terme est provoqué par des menaces immédiates perçues, comme une échéance ou une alarme. Les bouffées de stress peuvent vous aider à vous motiver, vous concentrer, être performant et réagir rapidement. Généralement, le stress aigu apparait et se termine rapidement, ce qui en fait l'un des types de stress les plus courants et les moins dommageables.
Stress chronique
Le stress prolongé peut contribuer à des problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, l'obésité et plus encore. Les effets physiques et émotionnels du stress chronique peuvent être tenus à distance par une prise de conscience et un changement de mode de vie.
Capteurs AED et suivis de la fréquence cardiaque, de la variabilité de la fréquence cardiaque et de la température cutanée permettent à votre appareil Fitbit de suivre les indications physiques du stress.
L'identification et le suivi des émotions peuvent vous aider à prendre conscience de la façon dont votre corps réagit à différentes expériences. Grâce à ces informations, vous pouvez explorer le lien entre le corps et l'esprit et influencer vos réactions émotionnelles à l'avenir.
Fitbit propose de nombreuses options au poignet et dans l'appli —et plus encore avec Premium— pour vous aider à gérer votre stress dans l'instant et dans le temps.
Avec une bonne nuit de sommeil, votre corps peut mieux gérer le stress. Suivez votre sommeil et apprenez à l'améliorer.
L'activité est un moyen éprouvé de réduire le stress. Accédez à des séances d'entraînement, définissez des objectifs d'exercice et recevez des invitations à bouger plus.
La pratique de la pleine conscience peut aider à réduire le stress. Accédez à des séances audio et des exercices de respiration pour atteindre vos objectifs de pleine conscience.
Une alimentation saine est associée à des niveaux de stress plus faibles — l'enregistrement des aliments et les recettes Fitbit peuvent étayer ce constat.
Sense 2
Charge 5
Inspire 3
¹La fonctionnalité de suivi continu de la réponse du corps de Fitbit n'est pas destinée à diagnostiquer, guérir, traiter, atténuer ou gérer une maladie ou une condition médicale. Consultez votre médecin si vous avez des questions sur votre santé.