Fitbit Pay

Effectuez en toute simplicité des achats sans contact avec Fitbit Pay

Accédez à vos cartes de crédit et de débit où que vous soyez. Tout ça, directement à votre poignet et sans portefeuille.

Payez en toute simplicité

Avec Fitbit Pay, magasiner dans vos magasins préférés devient un vrai jeu d'enfant grâce au paiement mains libres. Pour effectuer un paiement sécurisé, il suffit d'effleurer votre montre ou votre bracelet d'activité à l'endroit où vous voyez le symbole de paiement sans contact et c'est parti — pas besoin de téléphone ni de portefeuille. Fitbit Pay fonctionne partout où vous voyez ce symbole.

Payez au poignet dans le monde entier.

Des États-Unis à Singapour, Fitbit Pay fonctionne avec les principaux réseaux de transport en commun et les principales banques et institutions de crédit partout dans le monde. Peu importe où vous êtes et où vous vous rendez, vous pouvez régler vos achats et vos déplacements en passant votre poignet.

Premiers pas

La configuration est un jeu d'enfant : il vous suffit d'ajouter votre carte de crédit, de débit ou de transport à votre portefeuille dans l'appli Fitbit et voilà! Vous avez une autre carte? Fitbit Pay vous laisse charger plusieurs cartes. Fitbit Pay est disponible uniquement sur Sense, Versa 3, Versa 2, Versa Édition spéciale, Ionic, Charge 3 Édition spéciale et Charge 4 et Charge 5.

Portez votre portefeuille au poignet

Achetez une bouteille d'eau après une course ou un casse-croûte après le yoga, ou prenez le métro, et payez le tout depuis votre poignet. Les montres et bracelets d'activité Fitbit vous simplifient la vie et vous permettent d'atteindre vos objectifs santé et forme.