NOUVEAUX bracelets d'activité et montres intelligentes pour vous aider à vivre plus sainement et à tirer le meilleur parti de votre routine de remise en forme. ACHETEZ

Conditions de configuration Fitbit

Pour utiliser pleinement les produits et services Fitbit, vous devez utiliser un compte avec l'appli Fitbit, qui nécessite un appareil iPhone ou Android compatible. Pour configurer les produits et services Fitbit, consultez les conditions ci-dessous. 

 

Conditions relatives au compte. Actuellement, vous devez utiliser le compte Fitbit que vous avez créé en nous fournissant des informations comme votre nom, votre adresse courriel et un mot de passe, comme indiqué dans la politique de confidentialité Fitbit

 

En 2023, nous prévoyons lancer les comptes Google sur Fitbit, ce qui permettra d'utiliser Fitbit avec un compte Google. Après la date de lancement, certaines utilisations de Fitbit nécessiteront un compte Google, par exemple :

 

  • Pour s'inscrire à Fitbit.
  • Pour activer les nouveaux appareils Fitbit et les nouvelles fonctionnalités sortant après le lancement des comptes Google sur Fitbit.

 

Si vous avez un compte Fitbit, après le lancement des comptes Google sur Fitbit, vous aurez la possibilité de transférer Fitbit vers votre compte Google ou de continuer à utiliser Fitbit avec votre compte Fitbit tant qu'il sera pris en charge. Les comptes Fitbit seront pris en charge au moins jusqu'au début de 2025. Après la fin de la prise en charge des comptes Fitbit, un compte Google sera nécessaire pour utiliser Fitbit. Cliquez ici pour plus d'informations et de mises à jour à mesure que la date de lancement en 2023 approche. 

 

Conditions de compatibilité de l'app Fitbit. L'appli Fitbit est compatible avec les modèles de téléphones et tablettes les plus répandus. Pour configurer et utiliser vos produits et services Fitbit, vous devez installer l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation suivants :

 

  • Apple iOS 14 et versions ultérieures  
  • Android 8 ou versions ultérieures
  • Consultez les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

 

Malgré le respect des exigences ci-dessus, les appareils suivants présentent souvent des problèmes de compatibilité qui font que nos produits et services ne fonctionnent pas correctement :

  • Huawei P8 Lite
  • Huawei P9 Lite 
  • Xiaomi Mi 6 
  • Huawei P20 Lite 
  • Consultez ces  instructions supplémentaires pour vous aider à résoudre d'éventuels problèmes liés à l'utilisation de l'appli Fitbit sur cet appareil.

 

Suivez  ces directives pour plus d'infos sur la configuration des produits et services Fitbit.