Toute la puissance de Fitbit sur votre iPhone

Avec l'appli Fitbit, vos données sont automatiquement synchronisées via Wi-fi sur certains smartphones (sans aucun branchement). Découvrez où vous vous situez par rapport à vos objectifs quotidiens, vos amis et vos moyennes passées. Intégrez le sport à votre vie en toute simplicité avec l'appli Fitbit.

APPAREILS MOBILES POUVANT SE SYNCHRONISER

Synchronisez vos données sans fil avec certains téléphones

Synchronisez les données de votre appareil Fitbit en temps réel. L'appli Fitbit synchronise automatiquement les données de votre appareil* via Bluetooth Low Energy pour vous permettre de visualiser vos derniers résultats, tableaux et graphiques sur votre smartphone.

Fixez-vous des objectifs quotidiens et progressez

Fixez-vous au quotidien des objectifs de pas à effectuer, de distance à parcourir, de calories à brûler,... Suivez l'évolution de vos résultats sur le tableau de bord et analysez votre progression dans le temps. Pour vous encourager, l'appli Fitbit vous envoie des notifications Push lorsque vous approchez de votre objectif ou que vous l'atteignez. Avec un appareil Flex ou One, vous pouvez enregistrer votre sommeil, définir des alarmes silencieuses directement dans l'appli ou analyser vos cycles de sommeil.

Enregistrez des aliments et suivez vos calories

Enregistrez les aliments que vous consommez dans notre base de données étendue pour connaître le nombre de calories brûlées chaque jour. Vous pouvez définir dans l'appli Fitbit un programme calorique personnalisé en fonction de votre profil et de vos activités quotidiennes. Contrairement aux autres applications de gestion des dépenses caloriques, le programme s'ajuste selon votre niveau d'activité tout au long de la journée.

Mesurez-vous à vos amis ou partagez vos données

Prêt pour un brin de compétition ? Amusez-vous avec vos amis et votre famille en comparant vos statistiques et vos progrès et en vous encourageant les uns les autres. Votre classement général étant mis à jour tout au long de la journée dans l'appli Fitbit, vous savez précisément combien de pas il vous reste à effectuer pour être au top.

PLUS D'INFOS SUR L'APPLI FITBIT : CONSULTEZ LES FAQ

*Coaches électroniques dotés de fonctionnalités Bluetooth Low Energy :
Les coaches électroniques Fitbit One, Zip, et Flex peuvent synchroniser leurs données avec certains appareils mobiles. Découvrez lesquels à l'adresse www.fitbit.com/fr/devices.

Get the power of
Fitbit on your iPhone

With the Fitbit app, your stats will automatically sync to select smartphones wirelessly (nothing to plug in!). See how you are tracking against your daily goals, with friends, and against your historic averages. Bring fitness into your life seamlessly with the Fitbit App.

SEE ALL MOBILE DEVICES THAT WILL SYNC

Sync your tracker stats wirelessly with select phones

Sync your Fitbit tracker's stats in real-time. The Fitbit app uses Bluetooth Low Energy to automatically and wirelessly sync your tracker’s* data, so you can see your latest stats, charts, and graphs on your smartphone.

Track daily goals and progress over time

Set daily goals for steps taken, distance traveled, calories burned, and more. Track your stats on the dashboard and explore your historic progress. To cheer you on, the Fitbit App sends push notifications when you’re nearing your goals and when you’ve achieved them. With a Flex or One, you can record sleep, set silent wake alarms directly from the app, and track your sleep trends.

Log food to monitor calories in and out

Log your food in our extensive food database to see how many calories you consume each day. The Fitbit app can set a calorie intake plan that is personalized to your profile and daily activities. Unlike other calorie apps, your calorie plan will automatically adjust based on how active you are throughout the day.

Compete or share with friends

Up for a little healthy competition? Bring friends and family in on the fun so you can compare stats, share progress, and cheer each other on. Your leaderboard refreshes all day long in the Fitbit App so you know exactly how many more steps you need to rise to the top.

LEARN MORE ABOUT OUR FITBIT APP IN OUR FAQs

*Trackers with Bluetooth Low Energy capabilities:
The Fitbit One, Zip, Flex, and Force will sync with select mobile devices.
Check out which devices at www.fitbit.com/devices.