fitbit pay

Effectuez en toute simplicité des achats sans contact avec Fitbit Pay

Accédez à votre carte bancaire partout, directement au poignet et sans portefeuille.

Un mode de paiement plus malin

Fitbit Pay vous permet de faire du shopping dans vos boutiques préférées facilement et en toute liberté. Pour effectuer un paiement sécurisé, il suffit de tapoter sur votre montre ou votre bracelet partout où vous voyez le logo de paiement sans contact. Pas besoin de téléphone ni de portefeuille. Fitbit Pay fonctionne partout où vous voyez ce logo

Tapotez partout dans le monde

Des États-Unis à Singapour, Fitbit Pay fonctionne avec la plupart des grands réseaux de transport, des banques et des institutions de crédit du monde entier. Où que vous soyez, où que vous alliez, il vous suffit de tapoter pour faire vos achats.

Premiers pas

La configuration est simplissime : vous ajoutez votre carte bancaire à votre portefeuille dans l'app Fitbit et vous êtes prêt. Vous voulez utiliser une autre carte de paiement ? Pas de problème, Fitbit Pay vous permet de charger plusieurs cartes. Fitbit Pay est disponible sur Sense, Versa 3, Versa 2, Versa, Ionic, Charge 3 Édition Spéciale, Charge 4 et Charge 5.

Portez votre portefeuille au poignet

Achetez une bouteille d'eau après une course ou un sandwich après le yoga, et payez directement au poignet. Les montres et bracelets d'activité Fitbit vous permettent de garder plus facilement le cap sur vos objectifs de santé et de forme physique.