Bracelets pour la gamme Fitbit Inspire

Bracelet double tour en cuir Horween®

Imprimez ce guide pour vérifier que la taille de cet bracelet vous convient.

Taille unique

Bracelet ajustable ;
convient à un poignet de 138 à 165 mm de circonférence.

Composition

Le bracelet double tour en cuir Horween® Fitbit Inspire et Inspire HR est fabriqué en cuir Horween* et possède une boucle en aluminium. Le cuir Horween est un cuir artisanal de grande qualité tanné à Chicago selon des techniques de tannage traditionnelles. Ce bracelet étant constitué de matériaux naturels, il épousera la forme de votre poignet et se patinera au fil du temps.

*Les bracelets en cuir sont fabriqués avec du cuir Horween® et d'autres matériaux.

Résistance à l'eau

Le bracelet double tour en cuir Fitbit Inspire et Inspire HR n'est pas résistant à l'eau ou à la sueur. Nous vous conseillons de limiter au maximum, voire d'éviter, tout contact humide sur le bracelet afin de ralentir sa décoloration et son usure.

Entretien

Le bracelet double tour en cuir Fitbit Inspire et Inspire RH n'est pas conçu pour une activité intense. Si vous mouillez ou salissez le bracelet, nous vous conseillons de le nettoyer avec un chiffon non pelucheux et non abrasif. Vous pouvez, si nécessaire, humidifier le chiffon avec un peu d'eau puis laisser sécher le bracelet à l'air libre.

La couleur et la texture de chaque pièce varient nettement en raison des particularités naturelles du cuir véritable. Pour prolonger la durée de vie de votre bracelet en cuir, limitez son exposition directe au soleil et à l'humidité, ce qui peut l'abîmer au fil du temps. Minimisez le contact direct des bracelets interchangeables en cuir clair avec les vêtements sombres pour éviter un éventuel transfert de couleur. En savoir plus.

Vous aimerez aussi :

Vous souhaitez en voir plus ?
Tant mieux, vous n’avez pas encore tout vu.

Continuer mes achats

Les avantages d'acheter sur Fitbit.com :

Livraison gratuite pour 50 € d'achat et plus

Remboursement garanti
sous 45 jours

Garantie limitée de 2 ans

Fitbit Inspire™ Family Accessories

Horween® Leather Double Wrap

Print this guide to make sure this accessory is the right size for you.

One Size

Adjustable band; fits wrists 5.4" - 6.5" in circumference

Materials

The Fitbit Inspire™ and Inspire HR™ Horween® leather double wrap is made of Horween leather* and includes an aluminium buckle. Horween leather is a high-quality leather hand-crafted and tanned in Chicago through traditional tanning techniques. Because this wrap is made from natural materials, it will mold to your wrist and develop an aged patina finish over time.

*Leather accessories are made of Horween® leather and other materials.

Water Resistance

The Fitbit Inspire™ and Inspire HR™ leather double wrap is not sweat- or water-resistant. We recommend limited to no contact with moisture to reduce discoloration/damage to the wrap.

Care

The Fitbit Inspire™ and Inspire HR™ leather double wrap is not intended for high-intensity workouts. If the wrap gets wet or dirty we recommend using a non-abrasive, lint-free cloth. If needed, you can lightly dampen the cloth with water and let the wrap air dry.

Due to the natural characteristics of genuine leather, each piece will have a distinct variation in color and texture. To maintain the life of your leather wrap, limit direct exposure to sunlight and moisture, which may cause fading over time. For light-colored leather accessory wraps, minimize direct contact with dark-colored clothing, as color transfer may occur. Learn more.

You might also like:

Not done looking?
There's more to explore.

Keep Shopping

The perks of shopping Fitbit.com:

Free shipping on $50+

45-day money back guarantee

1 year limited warranty