Accessoires Fitbit Alta HR et Fitbit Alta

Bracelet Luxe Cuir

Loading...

Composition

Ce bracelet en cuir est fabriqué à partir de cuir doux véritable et possède une boucle en aluminium.

Résistance à l'eau

Ce bracelet en cuir n'est pas résistant à l'eau ou à la sueur. Nous vous conseillons de limiter au maximum tout contact humide sur le bracelet afin de ralentir sa décoloration et son usure.

Caractéristiques

Le bracelet en cuir Fitbit Alta HR fait partie des seuls produits sur le marché à avoir été spécialement conçus et rigoureusement testés pour le suivi de la fréquence cardiaque avec Alta HR. Le suivi de la fréquence cardiaque peut ne pas fonctionner avec d'autres accessoires.

Entretien

Ce bracelet en cuir n'est pas destiné à des exercices très intenses. Si vous mouillez ou salissez le bracelet, nous vous conseillons de le nettoyer avec un chiffon sans peluches, non abrasif. Vous pouvez, si nécessaire, humidifier le chiffon avec un peu d'eau, puis laisser sécher le bracelet à l'air libre.

Du fait des caractéristiques naturelles du cuir véritable, chaque pièce possède une couleur et une texture uniques. Pour augmenter la durée de vie de votre bracelet en cuir, limitez son exposition directe au soleil et à l'humidité, qui peuvent l'abîmer au fil du temps. En ce qui concerne les bracelets interchangeables en cuir au ton clair, limitez le contact direct avec des vêtements sombres afin d'éviter tout transfert de couleurs. En savoir plus.

Vous aimerez aussi :

Vous souhaitez en voir plus ?
Tant mieux, vous n’avez pas encore tout vu.

Continuer mes achats

Les avantages d'acheter sur Fitbit.com :

Livraison gratuite pour 50 € d'achat et plus

Remboursement garanti
sous 45 jours

Garantie limitée de 2 ans

Fitbit Alta HR & Alta Accessories

Leather Band

Loading...

Materials

This leather band is made of soft, genuine leather and includes an aluminum buckle.

Water Resistance

This leather band is not sweat or water resistant. We recommend limited to no contact with moisture to reduce discoloration/damage to the band.

Features

The Fitbit Alta HR leather band is one of the only products on the market designed specifically and tested rigorously for heart rate tracking with Alta HR. Heart rate tracking may not work with other accessories.

Care

This leather band is not intended for high-intensity workouts. If the band gets wet or dirty we recommend using a non-abrasive, lint-free cloth. If needed, you can lightly dampen the cloth with water and let the band air dry.

Due to the natural characteristics of genuine leather, each piece will have a distinct variation in color and texture. To maintain the life of your leather band, limit direct exposure to sunlight and moisture, which may cause fading over time. For light-colored leather accessory bands, minimize direct contact with dark-colored clothing, as color transfer may occur. Learn more.

You might also like:

Not done looking?
There's more to explore.

Keep Shopping

The perks of shopping Fitbit.com:

Free shipping on $50+

45-day money back guarantee

1 year limited warranty