Politique de Fitbit sur les appareils hérités 

Parfois, nous pouvons tous utiliser un peu de rafraîchissement, et votre appareil Fitbit ne fait pas exception. C'est pourquoi nous publions occasionnellement des mises à jour logicielles pour votre appareil qui fournissent des améliorations de fonctionnalités ou des corrections de bugs, pour aider votre appareil à rester opérationnel chaque fois que vous le faites fonctionner.

 

Voici le scoop sur la Politique de Fitbit sur les appareils hérités:

 

Nos appareils reçoivent généralement des mises à jour logicielles pendant au moins deux ans après la dernière vente de l'appareil sur Fitbit.com, mais au fil du temps, il ne fonctionnera pas aussi bien que nos nouveaux appareils. Il est possible que nous devions interrompre les mises à jour logicielles, le support et la capacité de nos appareils associés à l'app Fitbit.

 

Notre équipe de Support client est toujours heureuse de vous aider pour toute question ou problème, y compris nos politiques et pratiques relatives aux appareils existants. Cependant, une fois qu'un appareil ne reçoit plus de mises à jour logicielles, notre équipe peut ne plus être en mesure de fournir une assistance ou un dépannage approfondis pour votre appareil.

 

Pour rappel, votre appareil hérité peut toujours être éligible pour un remplacement sous garantie même après qu'il ne reçoive plus de mises à jour logicielles — veuillez consulter notre page Retours et Garantie pour plus d'informations.