Fitbit

Fitbit Health & Activity Index™

Chez Fitbit, nous sommes des passionnés d'exercice. Régalez vos yeux avec le tout premier Fitbit Health & Activity Index qui identifie certaines des activités les plus appréciées, l'évolution des tendances en matière d'exercice et des moyens de rester motivé(e). 1

Sélectionnez un pays :

Select a country:

Scatter Plot

Heat Map

West
Midwest
South
Northeast

Moins -

+ Plus

Deciphering the Data

Taking more daily steps, getting more active minutes, and a lower resting heart rate are correlated to lower incidences of diabetes, cardiovascular disease, and obesity.

Average Steps:

Diabetes Rate:

Compare your local Fitbit activity stats with other areas and the national average.

steps

min.

h min.

bmi

bpm

steps

min.

h min.

bmi

bpm

NATIONAL AVERAGE

NATIONAL AVG

8,170 steps

27 min.

7h 16min.

28.1

68 bpm

Étapes

steps

steps

8170 steps

En cours
Minutes

min.

min.

27 min.

Sleep

h min.

h min.

7h 16min.

BMI

28.1

Resting
Heart Rate

bpm

bpm

68 bpm

Principales tendances en matière de fitness

Découvrez la nature des exercices ayant gagné ou perdu en popularité dans les journaux d'activité Fitbit et ce qui pourrait être le prochain grand succès dans le domaine du fitness.

2016

Lacrosse :

au cours de ces dernières années, ce sport saisonnier a vu le nombre de ses pratiquants augmenter, notamment au cours des mois de mars et avril.

Pokémon:

bien qu'il ne s'agisse pas d'une activité féquemment enregistrée, ce jeu de réalité augmentée a vraiment commencé à inciter les gens à marcher en juillet 2016.

En 2015

Orangetheory :

cet exercice de fractionnés axés sur la fréquence cardiaque est reconnu pour sa haute intensité et gagne en popularité d'une année sur l'autre.

Bootcamp :

les programmes d'entraînement en groupe mettant l'accent sur la force ont lentement, mais sûrement gagné en popularité depuis l'été 2012.

Barre :

la popularité de cet exercice s'inspirant de la danse continue de grimper, après avoir atteint des premiers pics significatifs en janvier et en février.

En 2014

PiYo ® :

cette combinaison Pilates/yoga est devenue un énorme succès en 2014 et est particulièrement appréciée aux États-Unis et au Canada. Elle a connu un premier bond de popularité au cours de l'été 2014 et reste très tendance aujourd'hui.

Barre :

associant des mouvements s'inspirant du ballet, du yoga et du Pilates, les exercices à la barre ont connu une tendance constamment à la hausse au cours de ces dernières années.

BODYPUMP ® :

les exercices de Les Mills représentent une tendance majeure dans le monde du fitness et l'exercice de groupe BODYPUMP® axé sur le poids est probablement le plus apprécié du lot.

2013

CrossFit ® :

alors que le CrossFit® a remporté un franc succès pour son large éventail d'exercices physiques, sa popularité a commencé à se stabiliser au cours de l'été 2013.

T25 ® :

cet exercice composé de fractionnés de 25 minutes sollicitant l'ensemble du corps a vu sa popularité exploser aux États-Unis et au Canada au cours de l'été 2013, avant une légère chute au printemps 2014 ; il est depuis resté relativement apprécié, mais avec une popularité stable.

P90X ® :

début 2014, il s'agissait d'un incontournable pour les débutants et les athlètes aux États-Unis et au Canada. Mais son endurance reste à déterminer, sa popularité ayant chuté depuis.

2012

Couch To 5k ® :

que ce soit au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis ou au Canada, cet exercice a séduit presque tout le monde en 2012. Après un pic de popularité début 2013, il est depuis sur le déclin.

Bootcamp :

connus pour leurs fractionnés intenses, les exercices bootcamp ont connu une légère tendance à la hausse depuis l'été 2012, accompagnée de pointes de popularité saisonnière en hiver et en automne.

Insanity ® :

cet exercice DVD haute intensité a été extrêmement populaire de début 2012 à octobre 2013, avant de devenir essentiellement une activité hivernale appréciée aux États-Unis, les tendances commençant à sembler saisonnières.

CrossFit ® :

alors que le CrossFit® a remporté un franc succès pour son large éventail d'exercices physiques, sa popularité a commencé à se stabiliser au cours de l'été 2013.

Afficher plus

Meilleures façons de brûler des calories en 30 minutes

Maintenant que vous connaissez les exercices les plus appréciés par la communauté Fitbit, découvrez ceux qui vous permettent de brûler le plus de calories en une demi-heure.

Course à pied

324 Calories

Vélo elliptique

321 Calories

Entraînement en circuit

288 Calories

Randonnée

260 Calories

Vélo

253 Calories

Aérobic

238 Calories
Étoile

Conseils pour mieux se dépenser

Trouvez l'inspiration pour rester actif/active en consultant des idées sur le blog Fitbit :